Banalités passionantes de tous les jours

Publié le par Martin

Back to basics, et aux choses quotidiennes.
But first, meet the future :

MEET-THE-FUTURE.JPG

Voilà un super vélo d'occasion et pas cher, super pour l'instant mais je ne m'avancerai pas plus loin puisqu'il est aussi d'occasion et pas cher comme précisé plus haut. Wait and see. Mais ceci dit c'est très appréciable de pouvoir se passer du bus et du métro en ces journées de plus en plus bouillantes pour aller à l'Université, mais aussi à la bibliothèque muncipale, au petit monde du 310 Hurtado Rodríguez dont des photos suivent, et partout dans la ville. Bientôt des excursions vers les afueras de Santiago, de très belles choses à voir paraît il, après des heures de pédalages mais quand on veut on peut...

2001--a-space-odysee-copie-1.JPG

Cetteimage a un je ne sais quoi de cinématographique, de futuriste, d'odysséal, de premierannéedetroisièmemillenariste, de Kubrickien.
A part ca c'est juste mon nouveau portable, qui lui marche, barato lui aussi, et basique ce qui fait qu'il est assez simple a utiliser ca me va bien à moi et à mes réticences face à tout ce qui est un peu trop circuit intégré confus.
Je ne vous donne pas mon numéro ca ne vous servirait pas à grand chose.

IMGP0155.JPG

 



Tristan ébloui par le flash mais la photo n'est pas de moi, d'où l'angle, dont le responsable est

IMGP0164.JPG

 



Omar, qui ici pour une raison quelconque porte deux paires de lunettes, pour cela on ne le reconnaît pas autant que là :

IMGP0133.JPG

 

Ce qui me permet de faire la transition (tout un art, la transition) vers la populatiopn nomade de HurtadoRodríguez 310, je veux dire ceux qui passent de temps e temps et assez fréquemment, dont moi, bien que je n'ai pas encore présenté tout le monde parmi la populationm sédentaire mais je me rends compte que je n'ai pas toutes les photos sur ma clé USB, pour plus tard donc, mais voilà en attendant deux nomades, d'abord

IMGP0134.JPG

 



Stacey, mais d'habitude elle ne fait pas cette grimace, 
et

IMGP0127.JPG

 

 

Cote, tirant la tronche mais là aussi c'est purement conjoncturel. 

Stacey et Cote sont deux amies d'Omar, ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'une histoire compliquée et à beaucoup de maillons que j'aurais du mal à vous restranscrire...
Un autre ami de la maisonnée, j'ai nommé(e en español)

IMGP0141.JPG

 



La mantequilla parce qu'il paraît que nous les bretons et les mayennais, nous avons une passion pour le beurre (même pas vrai, il n'y a pas une goutte de beurre par exemple dans les croissants, euh, le jambon beurre, euh, le Kuign Amann).

Et pour conclure je voudrais présentermes excuses à Camilo Moritz Mauricio Fernanda Daniel Shaheen Pieter et Co, résidents sédentaires ou de passage dont je publierai des images et des commentaires plus tard... 
En attendant je vais passerau 310, Hurtado Rodríguez, me réfugier de ce monde de fous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
puxa Martìn...todo esta en frances y no caxo nada xD jaaj pero me rei mucho con las fotos!! estan buenas. Fue ese carrete donde cocinaste solo y que no nos dejaste que te a ayudaramos xD<br /> <br /> Cuidate! a ver si nos vemos por ahì <br /> bye<br /> cote.
Répondre
L
Martin avec un portable ? <br /> Le Chili ça change un homme !
Répondre
M
et l'espagne ça vous change une femme? non bon le portable c'est juste pour que mes fans puissent me joindre... moi je n'appelle pas beaucoup....
M
Hey Martinou!!!<br /> Tu as un portable? Toi, Martin S., le Martin que je connais si bien, tu as un portable? Eh bien... je ne sais plus quoi dire...<br /> Ah si, je t'envoie gracieusement ceci: http://www.thefortunetellersaid.com/rhesus.D.A.N.C.E.Justice%20cover.mp3 <br /> Voilà, si tu ne connais pas Rhesus, et bien c'est un groupe français qui ne chante qu'en anglais, et si tu veux tout savoir, Guillaume et moi on les a vu en showcase à la Fnac de Lille. Toute une histoire!<br /> Enfin bref, j'espère que les empanadas étaient bonnes ^^<br /> Enfin, un petit conseil: il ne faut pas toujours écouter G, c'est risqué! Par contre, si moi je te demande un article avec des photos de toi qui fait des grimaces, tu le feras? he he<br /> Donc voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!<br /> PS. c'est quand tes vacances d'été?
Répondre
G
c'est vrai que je devais envoyer un mail...<br /> bon, si tu postes un article sur la superiorité des états unis, je penserais a répondre à toutes tes questions<br /> deal?
Répondre
G
en effet, c'est assez... déconcertant...<br /> en tout cas merci pour toutes ces grimaces<br /> la première est assez effrayante d'ailleurs
Répondre
M
mais mais mais cela voudrait il dire que tu es vivant, Gman, est ce que tu es vivant ? où es tu que fais tu comment vas tu ?