Sonate d'automne

Publié le par Martin



Ce Lundi le Bergman de Taller Sol était Sonate d'automne, Sonata de Otoño en español et je ne saurais pas vous dire le titre original en suédois... car cette fois ci, c'était en suédois, avec Ingrid Bergman, mais pas en noir et blanc bien qu'une majorité sensible puisse le qualifier d'ennuyeux. Ennuyeux pour moi non, pas du tout, mais pas très joyeux évidemment... Ingrid Bergman est agée, c'est la première fois que je la vois avec des rides... Elle joue le personnage d'une pianiste fameuse mais plus ou moins sur le déclin, invitée par sa fille qu'elle n'a pas vue depuis des lustres à passer un week-end chez elle et son mari. Je ne vous raconte pas l'histoire de famille, d'ailleurs ce n'est pas à proprement parler une histoire, plutot une situation inextricable, un train raté de manière irrécupérable.

Dimanche : Stardust Memories de Woody Allen, un film en noir et blanc assez perplexisant, moins directement enrichissant que d'autres... à revoir, sans des voisins de salle de cinéma en train de boire de la bière et d'ouvrir leurs cannettes sans discontinuer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Gman was here<br /> <br /> ;)
Répondre
D
Mais c'est que tu écris bcp plus d'articles que moi dis donc!!! Je sens qu'il va falloir que je m'y remette alors, histoire d'écraser la concurrence (déloyale cela va sans dire)!! niark niark niark. Hasta la vista ;-))
Répondre