Alerte sanitaire

Publié le par Martin

Ils sont tous fous au parti socialiste.

Ségolène Royal dit qu'elle sera candidate au poste de premier secrétaire si les socialistes le jugent nécessaire, c'est-à-dire, si elle jugent que les juges le socialistent nécessaire, pardon, que les socialistes le jugent nécessaire, c'est-à-dire, si elle juge qu'elle doit y aller, ce qui veut dire en dernière instance, si elle le juge nécessaire. En gros, les socialistes, c'est elle, vu qu'on voit mal coment les socialistes, 120 000 et des brouettes, puissent lui souffler leur jugement à l'oreille avant qu'il se soient formellement prononcés sur la base des .. candidatures, précisément.
Elle s'y croit trop, Ségo. Il y a un an et plus elle avait commius la même énormité, mais en plus gros, en parlant des français.

Bernard Kouchner: "Moi je suis de gauche, je n'arrive pas à m'en défaire". Sans commentaire, sinon un avertissement: avant d'être de gauche, refléchissez bien, c'est difficile de s'en défaire. Believe me or not.

Bertrand Delanoë se déclare à la fois socialiste et libéral ! Il a bien dit, "socialiste et libéral", comme si il existait encore un socialiste au parti socialiste, hors Jean-Luc. Libéral, qui ne l'est pas, dans le mauvais sens du terme ? Mais socialiste, je vous jure. Le gros mot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article