Imágenes de Pomaire (por fin)

Publié le par Martin

Après quelques jours de demora, voilà les aperçus du bled de Pomaire que je vous avais promis :

capillaire-principal-Pomaire.JPG



Ici, ce que j'appelle le capillaire principal de l'agglomération (hum). Plein de tiendas de poterie en terre cuite, de machintrucs en laine, etc. Et même des anglophones qui se baladent en short dans la rue.

Sal--n-del-Reino-de-los-Testigos-de-Jehova-de-Pomaire.JPG



On ne voit pas grand chose mais sur le panneau en bois entraperçu sur la droite, c'est marqué "Salón del Reino de los Testigos de Jehova". Je rapelle que le bled en question doit faire au grand maximum mille habitants. 
Admirez la grille qui brille de tous ses feux (le seul truc moche à ce point à des kilomètres).

Junto-Pudimos.JPG



Pour nous remettre de nos émotions : une affiche éléctorale de 2005, vous reconnaissez certainement Tomas Hirsch candidat présidentiel de Juntos Podemos (ensemble nous le pouvons) la coalition de la gauche extraparlementaire (PC, Humanistas-verdes et autres).

Barriga-juntos-podemos.JPG


Pour rester dans el ámbito político, un maxitag de campagne pour le candidat à la députation ou je ne sais pas trop quoi, de l'alliance Juntos Podemos.
En arrière plan les collines qui entourent le village. Cultivées visiblement mais je ne sais pas de quoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article